Conditions Générales de Vente

Dernière mise à jour: 28-02-2017

PRÉAMBULE

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la SARL SCG au capital de 3.000 euros dont le siège social est au 8 rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre R.C.S. Nanterre 791 078 413. La SARL SCG éditant le site "Service-CarteGrise.fr" et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de la SARL SCG dénommée ci-après "l'acheteur".

Présentation de la SARL SCG:
SARL SCG
TVA intra-communautaire : INTRACOM FR 77 791 078 413
SIRET 791 078 413 NANTERRE

Service-CarteGrise.fr - 8 rue de l'Est 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Objet

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre la SARL SCG et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de la SARL SCG, que l'acheteur soit professionnel ou consommateur.
L'acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par la SARL SCG, la SARL SCG se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site de la SARL SCG.
Chaque produit est accompagné d'un descriptif établi par le fournisseur. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent en aucun cas être contractuelles.
Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la SARL SCG ne pourra être engagée. La SARL SCG se réserve le droit de retirer tout produit ou service. Le montant perçu lié à cette erreur sera remboursé intégralement.

Notre prestation se limite aux conseils d'avant-vente, de contrôle et de pré-traitement des demandes de certificat d'immatriculation (pour les démarches de changement d'adresse du titulaire(s) et de demande de duplicata de carte grise) et des demandes de duplicata de permis de conduire. Les dossiers réputés complet sont déposés en préfecture afin d'y être traité. Nous n'intervenons en rien sur les caractéristiques techniques figurant sur les titres de circulation. Celles-ci sont enregistrées sur les fichiers de l'ANTS pour chaque véhicule identifié et ne sont pas modifiables par nos soins. Nous ne pouvons être tenu responsables d'éventuelles disparités entre l'ancien titre et le nouveau. Tout désaccord en ce sens doit faire l'objet d'une réclamation auprès de l'ANTS. Nous informons l'utilisateur que ces démarches peuvent être faite gratuitement en Préfecture.

Disponibilité

Vous noterez que la SARL SCG honorera votre commande (hors service) dans la limite des stocks disponibles. Dans l'hypothèse où l'un des produits commandés ne serait pas disponible dans ses stocks, la SARL SCG s’engage à vous contacter par courrier électronique dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré.

Si parmi les produits commandés, certains sont temporairement indisponibles, la SARL SCG s’engage à vous envoyer les produits disponibles et à vous offrir les " frais de port " pour le reste de la commande. La SARL SCG vous proposera alors de vous adresser, en remplacement du produit indisponible, un article d'une qualité et d'un prix équivalent. En cas de refus de votre part, la SARL SCG procédera au remboursement dudit produit de substitution. Si vous souhaitez retourner ledit produit de substitution (à l’exclusion de tout produit « sur mesure ») à la SARL SCG dans les conditions prévues à l'article intitulé « Non rétractation », les frais seront alors à notre charge.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

La SARL SCG se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

Le tarif de notre prestation d'assistance et d'intermédiation auprès des services de l'Etat est facturé 39,90€, auquel s'ajoute selon les cas le montant de la taxe d'immatriculation relative à votre dossier, taxe que nous reversons à l'Administration.

La SARL SCG est en droit de demander un complément de tarif de 10 euros pour toute démarche supplémentaire nécessaire au traitement du dossier, notamment lorsqu'un élément n'a pas été spécifié à la commande (transformation du véhicule, titulaire pas identique à la déclaration de cession, ...) ou dans le cas de dossiers incomplets. Il est alors appliqué un forfait de 10 euros que le client doit régler en complément des documents manquants ou incomplets pour finaliser son dossier.

Les marchandises livrées restent la propriété de la SARL SCG jusqu'à parfait paiement. Le transfert des risques s'opère dès la livraison de la marchandise. Le compte de l'acheteur est débité dès le passage de la commande sur le site de la SARL SCG.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu'elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.
Les frais relatifs au coût légal d'immatriculation d'un véhicule ne sont pas soumis à la TVA. Cette somme est intégralement versée par le client au Trésor Public par un chèque joint à l'ordre de la Régie des Recettes à son dossier. Malgré une mise à jour régulière des tarifs correspondant au coût légal d'immatriculation, la SARL SCG ne peut pas être tenu pour responsable d'une éventuelle modification, différence de prix ou d'une erreur de calcul du Certificat d'Immatriculation en Préfecture, ni de l'erreur d'un utilisateur lors de la saisie des informations de sa carte grise au moment de sa commande sur le site internet www.service-cartegrise.fr.
Les frais relatifs au timbre fiscal et à la taxe régionale pour une demande de duplicata de permis de conduire ne sont pas soumis à la TVA. La taxe régionale est intégralement versée par le client au Trésor Public par un chèque joint à l'ordre de la Régie des Recettes à son dossier. Malgré une mise à jour régulière des tarifs, la SARL SCG ne peut pas être tenu pour responsable d'une éventuelle modification, différence de prix ou d'une erreur de calcul, ni de l'erreur d'un utilisateur lors de la saisie des informations lors de sa commande sur le site internet www.service-cartegrise.fr.
Le montant forfaitaire de la prestation proposée implique l'envoi d'un dossier complet strictement conforme aux éléments requis qui sera, à réception, ouvert et vérifié par l'un de nos agents. Dans la mesure où le dossier serait incomplet, une relance vous invitant à fournir la/les pièces manquantes ou incomplétes sera effectuée et la SARL SCG sera autorisé à demander un complément tarifaire pour gérer le cas particulier du dossier (détaillé plus haut). Le dossier incomplet est alors archivé.
A réception du dossier complet envoyé par voie postale à la SARL SCG par l'usager, ce dernier sera transmis en Préfecture sous 24h ouvrés.

Aire géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Commandes

L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
- remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un;
- remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis;
- valider sa commande après l'avoir vérifiée;
- effectuer le paiement dans les conditions prévues;
- confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions.
L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
La SARL SCG communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.
La SARL SCG se réserve le droit d'annuler ou suspendre toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure tant que le litige n'est pas réglé.
La SARL SCG se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement et ou de ne pas confirmer une commande pour quelle que raison que ce soit, tenant en particulier à un problème d'approvisionnement de produits, un problème concernant la commande reçue, ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer.

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.
À la demande de l'acheteur, il lui sera adressée une facture sur papier ou par e-mail faisant ressortir la TVA.

Les produits ou services doivent être réglés en euros soit en ligne, soit par chèque. Les frais bancaires occasionnés par le paiement et ce quelles qu'en soient les modalités seront mis à charge du client. Les cartes bancaires acceptées sont Carte bleue, Visa et Eurocard Mastercard. Les plate-formes sécurisées proposées dans le cadre de la boutique en ligne ou du site de la SARL SCG, sont AlloPass HiPay TPP et PAYPAL.
Le paiement AlloPass HiPay TPP et PAYPAL sont conformes aux réglementations Cartes Bancaires (CB) concernant la vente à distance et le télépaiement. Il est également conforme aux réglementations des réseaux des cartes acceptées.

Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les délais de livraison stipulés sur le site ne sont donnés qu'à titre indicatif. L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.

Après avoir passé commande sur le site internet du vendeur, l’acheteur doit, dans tous les cas - à l’exception des services non personnalisés (comme la commande de pinces à rivets ou tout autre produit non personnalisé que la SARL SCG pourrait être amenée à proposer à la vente) - adresser les documents nécessaires au traitement de sa demande à l’adresse indiquée par la SARL SCG. Cette adresse est ici rappelée : Service-CarteGrise.fr - 8 rue de l'Est 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT. Cette première étape de la procédure correspond au délai dit de « préparation ». Tant que ces documents n’ont pas été adressés à la SARL SCG, la préparation de la commande est en suspens. Toutefois, la SARL SCG entame d'ores et déjà des démarches de pré-contrôle des dossiers afin d'accélerer le traitement du dossier à réception des documents papier du client.

La commande est ensuite traitée par la SARL SCG. La SARL SCG ne saurait être tenue responsable des délais de traitement qui pourraient être allongés du fait d’une panne informatique ou d’un ralentissement du service. Pour un traitement du dossier en préfecture (changement de domicile, duplicata, changement matrimonial, sans que cette liste soit limitative), la SARL SCG ne saurait être tenue responsable du délai de traitement imposé par la Préfecture et totalement indépendant de sa volonté. Ce délai pendant lequel les informations sont traitées par le SIV correspond au délai dit de « traitement ». Le délai moyen annoncé sur le site est de 21 jours ouvrés. Au terme de ce délai, le dossier peut revenir en refus de la part de la Préfecture. La SARL SCG ne peut en être tenu pour responsable si le motif de refus ne pouvait être connus à l'avance.

Après la prise en compte de votre paiement, la vérification de la fiabilité de vos informations saisies, la préparation et le traitement de votre commande (par la Préfecture pour les cartes grises) et la prise en charge du ou des colis par le transporteur (pour les ventes de biens), la commande est ensuite expédiée conformément au délai dit d’ « expédition » (24 à 48h).

Lorsque l’article est disponible en stock, la date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation, de traitement et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste, Chronopost ou tout autre transporteur choisi par la SARL SCG).

Dans le cas d’une formule de simple délivrance d’un Certificat Provisoire d’Immatriculation par courriel à l’adresse électronique indiquée au cours du processus de commande, le délai de livraison ne tient pas compte du délai de livraison du transporteur.

Les colis sont livrés par La Poste ou par un transporteur express à l'adresse indiquée dans la commande ou en point relais suivant le transporteur utilisé. La SARL SCG n'est donc pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Certaines zones géographiques (Corse, DOM-TOM) peuvent être exclue des conditions de livraison suivant le transporteur.

Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la SARL SCG.

Les marchandises doivent être contrôlées par le client lors de la livraison. Les réserves éventuelles sont portées sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur ou peuvent être adressées par mail à : contact@service-cartegrise.fr dans un délai de quarante-huit (48) heures.

En cas de retour du colis à notre agence de départ (et pour quelque raison que se soit), le client devra repayer les frais de port initiaux de sa commande majoré de 10 euros afin de couvrir les frais de retour facturés à la SARL SCG par la Poste ou un autre prestataire.

Non rétractation

Afin de permettre à l'Acheteur d'obtenir son Accusé d'Enregistrement du Changement de Titulaire (AECT), son Certificat d'Immatriculation Provisoire (CPI) ou son accusé d'enregistrement de cession dans les meilleurs délais, la fourniture de services doit commencer dès le paiement partiel ou total du prix de la prestation ou du bien par le client.

En conséquence, il sera demandé à l'Acheteur ayant la qualité de consommateur, de renoncer expressément à son droit de rétractation avant la confirmation de sa commande, ceci afin de permettre au Préstataire de traiter sa demande sans délais.

Nous rappelons qu'en application de l'article L.121-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ou pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.

Toute commande de biens ou services personnalisés via le site Internet effectuée sans renonciation expresse au droit de rétractation ne vaudra donc commande ferme et définitive qu'à compter de l'expiration du délai de rétractation.

En application de l'article L.121-25 du Code de la Consommation (Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016), "si le consommateur souhaite que l'exécution d'une prestation de services commence avant la fin du délai de rétractation mentionné à l'article L. 221-18, le professionnel doit recueillir sa demande expresse [...]".

En cas de paiement partiel du prix (notamment suite à une différence entre le montant des taxes à verser à l’Etat et l’estimation faite par l’estimateur en ligne), la SARL SCG pourra conserver les documents transmis par l’acheteur (et ce inclus le certificat d’immatriculation du véhicule objet de la prestation) jusqu’à complet paiement du prix par l’acheteur. Toute conséquence de ce paiement partiel sera uniquement imputable à l’acheteur dès lors qu’il aura été informé en temps utiles du complément restant du à l’Etat pour assurer le traitement effectif de sa commande.

Annulation de commande

Toute annulation de commande par le client devra être expressément motivée par lettre recommandée avec accusé de réception ou par mail à l'adresse contact[@]service-cartegrise.fr.

1) Annulation de commande par le Client préalable à l'envoi du dossier
Le Client demandant l'annulation de sa commande avant d'avoir envoyé les documents nécessaires pour la constitution du dossier, sera remboursé sous 14 jours du montant des plaques d'immatriculation (si ces dernières n'ont pas encore été fabriquées), de la pince à rivets et des frais de port. La prestation de service ainsi que les frais bancaires liés à la transaction resteront acquis à la SARL SCG, destinés à couvrir les frais de traitement automatisés, notamment la demande de gages éventuels sur le véhicule et le pré-traitement de sa demande afin d'éditer un bordereau à destination de la préfecture, et les frais bancaires liés à la transaction.

2) Annulation de commande par le Client après réception du dossier
a) Le Client demandant l'annulation d'un dossier incomplet sera remboursé dans un délai de 14 jours le cas échéant du montant des plaques d'immatriculation (si ces dernières n'ont pas encore été fabriquées), de la pince à rivets et des frais de port. La prestation de service ainsi que les frais bancaires liés à la transaction resteront acquis à la SARL SCG.
b) Aucune commande ne pourra être annulée après réception et traitement d'un dossier complet et déposé en préfecture pour traitement.

3) Dossiers incomplets ou non reçus
La SARL SCG se réserve le droit d'annuler une commande si, après 2 notifications envoyés à 2 semaines d'intervalle par email et/ou SMS, le dossier reste incomplet ou non reçu dans un délai de 90 jours. Le cas échéant, le montant des plaques d'immatriculation (si ces dernières n'ont pas encore été fabriquées), de la pince à rivets et des frais de port seront remboursés dans un délai de 14 jours après l'annulation. La prestation de service ainsi que les frais bancaires liés à la transaction resteront acquis à la SARL SCG. Le cas échéant, les documents constitutifs du dossier reçu mais incomplet seront retournés au client par voie postale entrainant des frais de traitement et de ré-expédition de 8 € (si le dossier en notre possession n'est constitué d'aucun originaux, celui-ci ne sera pas retourné au client lors de l'annulation du dossier par nos soins).

4) Dossiers ne pouvant être traités
Pour tout dossier présentant une anomalie (véhicule gagé, volé, titulaire différent avec l'enregistrement en Préfecture...), la prestation de service ainsi que les frais bancaires liés à la transaction resteront acquis à la SARL SCG, le dossier ayant alors été refusé par la Préfecture. Le dossier sera immédiatement retourné au Client.
Pour les cas précis déjà indiqués sur le site (Véhicules importés de l'étranger, véhicules de collection, véhicules achetés aux domaines, cyclomoteurs jamais immatriculés, véhicules destinés à la casse), une retenue de 29.90€ TTC sera appliquée sur le remboursement couvrant les frais de contrôle, de traitement, de ré-expédition et les frais bancaires liés à la transaction.

Sauf indication précisée dans les cas ci-dessus, le remboursement éventuel sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables (Article L. 121-20-1) par recrédit de la CB utilisée par le Client ou par chèque à l'ordre de la personne ayant passée la commande.

Tout trop-perçu non remboursé dans les 5 ans suivant la date du paiement sera concidéré comme abandonné par le client et ne pourra plus être remboursé au client.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par voie postale à l'adresse suivante :
SARL SCG, 8 rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt
, dans le délai de trente (30) jours de la livraison.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.


Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de la SARL SCG sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la SARL SCG. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la SARL SCG.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé.
La SARL SCG se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s'il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées.
Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à la SARL SCG. De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.
Le traitement automatisé d'informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 22 février 2013 enregistrée sous le numéro 1654594.

Utilisation de cookies

Le site de la SARL SCG fait usage de cookies qui ont pour but de signaler votre passage sur le site. Ces "cookies" ne permettent pas de vous identifier personnellement mais, d'une manière générale, d'enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le site Internet (pages consultées, dates et heures de consultation, ...). Ces informations seront reconnues et lues par le site Internet lors de votre prochaine visite afin de la faciliter. Ces informations nous permettront ainsi d'améliorer le site pour mieux répondre à vos besoins. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Un "cookie" est simplement un moyen d'enregistrer les statistiques du site pour mieux comprendre les modes d'usage et améliorer l'ergonomie. Votre identité ne pourra être connue. Nous vous rappelons que votre navigateur possède des fonctionnalités qui vous permettent de vous opposer à l'enregistrement de cookies, d'être prévenu avant d'accepter les cookies, ou de les effacer. Vous pouvez désactiver ou supprimer les "cookies" en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet. Pour plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter le site de la CNIL (www.cnil.fr).

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Archivage - Preuve

La SARL SCG archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de la SARL SCG seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

SAV / Règlement des litiges

Le service après-vente, dit SAV, se fait par mail à l'adresse contact[@]service-cartegrise.fr ou par téléphone au 01 41 31 40 94 (du lundi au vendredi, 10h-12h30 / 13h30-17h). Pour tout autre demande qui ne correspond pas au service après-vente, vous pouvez nous contacter au 0899 37 00 36 (0,80€/min, du lundi au vendredi, 10h-12h30 / 13h30-17h).

Les présentes conditions générales de vente en ligne sont rédigées en langue française et seront exécutées et interprétées conformément au droit français.

En cas de litige, les parties s’obligent à tenter de se concilier préalablement à toute action en justice. A cette fin, la partie demanderesse devra notifier les éléments du litige à l’autre partie par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. La phase de conciliation aura une durée d’un (1) mois à compter de la réception de cette lettre. Au terme de ce délai, les parties seront réputées ne pas être conciliées, sauf si la preuve contraire est rapportée. Pendant la période de conciliation, les parties s’interdisent d’intenter une quelconque action en justice l’une contre l’autre en application des présentes conditions générales de vente.


En vertu de l'article L. 612-1 du Code de la consommation "Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résiliation amiable du litige qui l'oppose à un professionnel."
Les litiges entrant dans le champ d'application de l'article L. 612-1 du Code de la consommation sont les litiges définis à l'article L. 611-1 du Code de la consommation à savoir les litiges de nature contractuelle, portant sur l'exécution d'un contrat de vente ou de fournitures de services, opposant un consommateur à un professionnel. Le texte couvre les litiges nationaux et les litiges transfrontaliers.
Dans l'année qui suivra votre demande auprès de nos services, en application de l'article R. 616-1 du Code de la consommation, vous pourrez faire examiner votre demande par un médiateur dont vous trouverez ci-dessous les coordonnées, sachant qu'un litige ne pourra être examiné, sauf exception, que par un seul médiateur : http://www.medicys.fr/index.php/consommateurs/ à l'adresse « contact@medicys.fr ».
En cas de Litiges transfrontaliers, vous pourrez contacter le centre européen des consommateurs France sur le site « europe-consommateurs.eu ».
Vous pouvez, à vos frais, vous faire assister par un conseil.
Sans préjudice des dispositions de l’article 48 du Code de Procédure Civile et à défaut de règlement amiable, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Nanterre, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.




nous contacter au 0899 37 00 36* Nous contacter 

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0,80€/min
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* du lundi au vendredi, 10h-12h30 / 13h30-17h, 0,80€/min